Veuillez inscrire votre courriel pour vous abonner à notre bulletin de nouvelles électroniques

Lors de son concert bénéfice 2011, la Fondation a lancé, en collaboration avec l’Alliance des chorales du Québec, le premier chœur des jeunes du Québec. Les quelques vingt choristes que comprend cet ensemble ont aussi la possibilité de suivre une formation en direction chorale. Ces futurs chefs de chœur seront autant d’animateurs de la musique chorale.

Au cours des prochaines années, la Fondation soutiendra d’autres initiatives qui contribuent à développer le chant choral chez les jeunes.

Les chanteurs qui désirent en faire partie sont priés de communiquer avec David Christiani, au 450-466-1457, d_christiani@videotron.ca